Nous répondons à vos questions au +32 65 36 15 84 - geometre.couez@couez.be

Nos engagements

S'il est un point sur lequel la direction de notre bureau est intransigeante, c'est la qualité de notre travail. C'est la raison pour laquelle notre clientèle est exponentielle depuis plus de vingt années.

Nous faisons tout notre possible pour répondre au mieux à la mission commandée et nous mettons en oeuvre tout notre potentiel.

Nous ne sommes pas d'avis qu'un travail bien fait puisse se réaliser rapidement et pour un prix dérisoire de surcroît; l'expérience le démontre tous les jours. Cependant, puisque le coût et la rapidité sont des facteurs primordiaux, une réflexion de quinze années nous a poussé à modérer nos honoraires en conservant, voire en améliorant, la qualité de nos travaux. Aujourd'hui, nous osons affirmer que nos missions sont pleinement remplies et que le coût de ces dernières se situe dans la moyenne.

Le juste rapport qualité - fiabilité & respect du délai  - prix est pleinement rempli.

Comment avons-nous réussi ce pari impossible?

  • Nous avons compris que si vous êtes pleinement satisfait , vous nous contacterez à nouveau pour une nouvelle mission et vous n'hésiterez pas à nous recommander.
  • Nous avons compris qu'investir dans du matériel de qualité nous permet de travailler mieux, plus vite et de diminuer le coût de la mission.
  • Nous avons compris que la rapidité d'exécution devait être au rendez-vous pour vous satisfaire. Nous ne sommes pas d'avis qu'un travail bâclé est bien fait. Par contre, un travail étudié, adapté, avec du matériel compétitif et ajusté permet de gagner du temps, donc de répondre à votre attente.
  • Nous avons compris que le prix doit être juste . Nous vous renvoyons à notre rubrique 'Les Honoraires' pour bien comprendre notre souhait de développer un lien solide et de longue durée avec vous ; donc dans une confiance réciproque obligatoirement.

Fiabilité d'exécution

Comme tous les bureaux d'études, nous avons été confrontés aux clients pressés et aux dossiers urgents. Là aussi, notre réflexion nous a poussé à développer un système de protection particulier basé sur deux axes. La protection accrue de notre clientèle ancienne ou régulière nous semble nécessaire. En effet, puisque nous visons des relations solides et de longue durée avec nos clients, il faut absolument vous garantir la remise de votre commande dans les temps prévus. Il est difficile de répondre à cette attente si un ancien client se confronte à un nouveau client dans l'urgence. Quel dossier traiter en priorité ? C'est là que la finesse de notre système entre en jeu puisque nous donnons, malgré tout, la possibilité de répondre à une urgence en pondérant à la hausse les honoraires ; ceci afin de justifier le dépassement des dossiers de nos anciens clients. A l'instar, nos anciens clients qui devront un peu patienter bénéficieront d'une minoration des honoraires.